dimanche 15 mai 2016

#Illustration : Nolwen


Bonjour à tous :

Aujourd'hui je vous présente un personnage que j'ai inventé quand j'avais 15 ans : Nolwen !
Âgée de 17 ans, elle est émancipée et parfaitement autonome, elle est au lycée et travaille en parallèle en tant que vendeuse en boulangerie pour gagner sa croûte. Nolwen vit dans un minuscule studio très confortable et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie... (voilà, c'était une histoire qu'on avait inventé avec mes sœurs !)

Il y a une quinzaine de personnages et je crois que j'aimerais repartir dans cet univers, on rigolait énormément à inventer tout ça avec mes sœurs...

Base de travail : Croquis au crayon à papier + encrage à l'encre noire Colorisation et effets : Photoshop CS5


Aimeriez-vous voir les autres personnages de cet univers ?

Il y a de tout, un type richissime, un autre persécuté par des démons, un naturiste, des septuplées... Oui oui, le délire complet xD !


•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •


6 commentaires:

  1. Très sympa ce petit look ! J'adore !
    Ça donne envie de découvrir l'histoire de Nolwen, j'ai hâte ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D !
      Oui j'ai envie de dessiner tout son petit groupe aussi :p

      Supprimer
  2. c'est impressionnant tout ce travail !!! déjà le dessin est génial mais la colorisation lui rend tellement justice !! je veux bien voir le reste de l'univers oui !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça me fait tellement plaisir :D ♥

    RépondreSupprimer