dimanche 4 septembre 2016

Un voisin bruyant

Un soir au calme...



Oui... Le voisin savait se faire entendre xD !

Bonjour à toutes et à tous !
Ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur le blog, faute de temps clairement. Il faut dire qu'entre le déménagement, les travaux dans la maison, le boulot, le bébé et le mari, il me reste peu de temps !

Pour en revenir à la note ci-dessus, ça s'est déroulé dans un ancien appartement, nous vivions au dessus d'une cour commune et ce voisin en question devait la traverser pour rentrer chez lui. Il était assez tard et il ne pensait pas que nous l'entendrions xD !

Et vous, des anecdotes de ce genre à me raconter ?


4 commentaires:

  1. Quand l'on vivait en appartement, une fois on entends des bruits ... disons assez suggestifs venant de la part d'un couple ... mais mieux que ça c'est tout en faisait ça il donnait des coups dans les murs genre des coups de bélier dans le mur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Déjà vécu aussi dans l'appartement de cette note, les voisins d'en face faisaient tellement de bruit qu'on devinait la position dans laquelle ils se trouvaient... xD !!!

      Et dans un autre appart', c'était notre voisine immédiate qui recevait des types rencontrés sur le net pour une nuit... Sauf que la fenêtre de sa chambre donnait sur la notre !!! Du coup on avait des fous rire en entendant certaines conversations bien salaces xD !

      Supprimer
  2. Les joies de vivre en immeuble !

    RépondreSupprimer