samedi 29 juillet 2017

De retour


Bonjour à tous !
Ça faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas posté de nouveauté ici, et pour cause : le manque de temps et... la panne du scanner xD !

Bref, avoir un enfant, c'est clairement chronophage, surtout que quand je dessine, mon petit crampon veut aussi dessiner, mais sur MA feuille xD ! 
Ma fille a 2 ans et demi à ce jour et elle est super intéressante ! Vous m'excuserez du coup du manque de notes...

Puis en plus, on a déménagé dans une maison à retaper, j'ai eu des changements d'horaires au travail pas toujours très cools pour finalement être licenciée (paye ta motivation ! Mais là n'est pas le propos, je ferai une note à ce sujet...) et surtout, j'ai ouvert une chaîne YouTube !
Alors par contre, au risque d'en décevoir certain(e)s, c'est une chaîne consacrée au paranormal et à l'ésotérisme.

Le blog c'est reparti pour un tour !




•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire